Ekopedia:TODO : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Documents à créer : +)
(- ce qui n'est plus d'actualité)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
== Priorités ==
 
== Priorités ==
# Discuter licence/contacter sources
 
# [[#Statuts des documents|Statuts des documents]]
 
 
# Améliorer les documents existants. Les rendre plus pratiques, compréhensibles, ajouter des témoignages, compléter au besoin...
 
# Améliorer les documents existants. Les rendre plus pratiques, compréhensibles, ajouter des témoignages, compléter au besoin...
 
# [[#Documents à créer|Quelques documents à créer]]
 
# [[#Documents à créer|Quelques documents à créer]]
Ligne 11 : Ligne 9 :
 
* [[Ekopedia:R%C3%A8gles_de_nommage|Règles de nommage]]
 
* [[Ekopedia:R%C3%A8gles_de_nommage|Règles de nommage]]
 
* [[Ekopedia:Recommandations_Et_R%C3%A8gles_%C3%A0_Suivre]] Avant d'effacer une page.
 
* [[Ekopedia:Recommandations_Et_R%C3%A8gles_%C3%A0_Suivre]] Avant d'effacer une page.
 
== Statuts des documents ==
 
Mettre en haut de chaque document son statut :
 
* Ébauche
 
* En cours (+ou- 30% complété)
 
* En cours (+ou- 60% complété)
 
* En cours (+ou- 90% complété)
 
* Stable (final)
 
 
Remarque: Aucun document n'est final. Il y aura toujours des possibilités d'évolution.
 
Cf: [[Ekopedia:Modèles]].
 
 
== Ajouter ce document ==
 
En tout cas, s'en inspirer:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Ressources_libres_de_droit
 
 
Il sera très utile!
 
 
 
== Contacter les sources ==
 
Contacter les sources des documents existants et redemander leur autorisation pour publication. Il faudrait discuter à ce sujet. Légalement que faire. Leur demander de cèder les documents pour publication sous lal?!
 
 
== Regrouper les livres/sources ==
 
Faire en sorte que Bibliographie et Webographie ne contiennent que des liens et livres inclassables dans les articles.
 
Donc, il faudra replacer chaque livre, lien vers l'article correspondant.
 

Version du 28 juin 2005 à 02:33

Priorités

  1. Améliorer les documents existants. Les rendre plus pratiques, compréhensibles, ajouter des témoignages, compléter au besoin...
  2. Quelques documents à créer

Documents à créer