Utilisateur:Stefbrodu : Différence entre versions
De Ekopedia
m (Correction prénom) |
|||
(10 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
+ | Page personnelle de Stéphane Brodu. Québec, Canada. | ||
+ | Utiliser ma page de discussion pour me laisser un message. | ||
− | == | + | |
− | == | + | == À faire == |
− | + | * Comment appeler la page d'aide sans utiliser un lien http externe? | |
− | + | * Exemple de page de suivi de projets majeurs du site. | |
− | + | * Comment créer un template de page "Témoigner" qui serait gérer automatiquement par le moteur wiki, sur le modèle du "discuter:article"? | |
− | + | * Créer des pages de modèles respectives pour Ébauche, En travaux, En révision qui serviraient de suivi de projets. Puis ajouter un lien vers http://www.newlimits.org/index.php?title=Special:Whatlinkshere&target=Mod%C3%A8le%3AEbauche. | |
+ | * Créer une page Forum qui rassemble les adresses vers les listes de discussions de chaque thème. | ||
+ | * Faire ajouter un lien vers le bistrot dans la barre de navigation. | ||
+ | * La liste des pages spéciales commence à s'allonger sérieusement: il faudrait l'organiser par types de liens (statistiques sur le site, aide à la rédaction, etc.) simplement en tableau ou avec un sommaire (titres). | ||
+ | * Il faudrait créer une page des choses à faire (ToDo) POUR L'ORGANISATION DU SITE (pas un ToDo pour les pages de projets), sur le même principe que la page de projets: ce qu'il y a à faire versus, qui est en train de faire quoi. Chacun pourrait y placer ses idées, Elles seraient débatues puis approuvées par JL. Une fois acceptées, n'importe qui pourrait les mettre en oeuvre. |
Version actuelle en date du 12 septembre 2004 à 09:45
Page personnelle de Stéphane Brodu. Québec, Canada. Utiliser ma page de discussion pour me laisser un message.
À faire[modifier]
- Comment appeler la page d'aide sans utiliser un lien http externe?
- Exemple de page de suivi de projets majeurs du site.
- Comment créer un template de page "Témoigner" qui serait gérer automatiquement par le moteur wiki, sur le modèle du "discuter:article"?
- Créer des pages de modèles respectives pour Ébauche, En travaux, En révision qui serviraient de suivi de projets. Puis ajouter un lien vers http://www.newlimits.org/index.php?title=Special:Whatlinkshere&target=Mod%C3%A8le%3AEbauche.
- Créer une page Forum qui rassemble les adresses vers les listes de discussions de chaque thème.
- Faire ajouter un lien vers le bistrot dans la barre de navigation.
- La liste des pages spéciales commence à s'allonger sérieusement: il faudrait l'organiser par types de liens (statistiques sur le site, aide à la rédaction, etc.) simplement en tableau ou avec un sommaire (titres).
- Il faudrait créer une page des choses à faire (ToDo) POUR L'ORGANISATION DU SITE (pas un ToDo pour les pages de projets), sur le même principe que la page de projets: ce qu'il y a à faire versus, qui est en train de faire quoi. Chacun pourrait y placer ses idées, Elles seraient débatues puis approuvées par JL. Une fois acceptées, n'importe qui pourrait les mettre en oeuvre.