Portail:Penser/Le saviez vous : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
(New page: Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la télévision. Il voit 40000 publicités pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses par...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la [[télévision]]. Il voit 40000 [[publicité]]s pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses parents achètent dès l'âge de deux ans. A 6 ans, il a 97% de chances d'avoir déjà acheté des produits présents dans des publicités qu'il a vu.
+
Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la [[télévision]]. Il voit 40 000 [[publicité]]s pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses parents achètent dès l'âge de deux ans. A 6 ans, il a 97% de chances d'avoir déjà acheté des produits présents dans des publicités qu'il a vu.

Version du 9 février 2007 à 01:45

Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la télévision. Il voit 40 000 publicités pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses parents achètent dès l'âge de deux ans. A 6 ans, il a 97% de chances d'avoir déjà acheté des produits présents dans des publicités qu'il a vu.