Non-obligé : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Dans le jargon lié aux certificats d'économies d'énergie, un non-obligé est une personne physique ou morale qui n'a pas obligation ... »)
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans le jargon lié aux [[Certificat_d'économies_d'énergie|certificats d'économies d'énergie]], un non-obligé est une personne physique ou morale qui n'a pas obligation de réaliser des économies d'énergie, ou d'inciter les particuliers à en faire. Il peut toutefois capitaliser des certificats d'économies d'énergie et les revendre sur le marché des C2E.
+
{{Ébauche}}
 +
Dans le jargon lié aux [[Certificat_d'économies_d'énergie|certificats d'économies d'énergie]], un non-obligé est une personne physique ou morale qui n'a pas obligation de réaliser des économies d'énergie, ou d'inciter les particuliers à en faire. Il peut toutefois capitaliser des certificats d'économies d'énergie et les revendre sur le [[Marché_des_certificats_d'économies_d'énergie|marché des C2E]].
 +
[[Catégorie:Énergie]]

Version actuelle en date du 15 février 2011 à 18:07



Dans le jargon lié aux certificats d'économies d'énergie, un non-obligé est une personne physique ou morale qui n'a pas obligation de réaliser des économies d'énergie, ou d'inciter les particuliers à en faire. Il peut toutefois capitaliser des certificats d'économies d'énergie et les revendre sur le marché des C2E.