|
|
(25 révisions intermédiaires par 13 utilisateurs non affichées) |
Ligne 1 : |
Ligne 1 : |
− | Bonjour. Vous êtes dans le Bac à sable. Il est destiné à vous aider à vous familiariser avec le système de création et modification d'articles d'Ekopédia. Vous pouvez y faire tous les tests que vous voulez. Il suffit de cliquer sur le lien « éditer » qui se trouve en haut de la page, de taper vos modifications et de cliquer sur « prévisualiser » ou « sauvegarder ».
| + | #REDIRECT [[Ekopedia:Bac à sable]] |
− | | |
− | | |
− | {{sdsdsd|1}}
| |
− | | |
− | | |
− | | |
− | | |
− | [[Nettoyage à sec]]
| |
− | [[tétrachloroéthylène]]
| |
− | [[Perchloroéthylène]]
| |
− | [[Usine d'incinération]]
| |
− | [[incinérateur]]
| |
− | [[méthane]]
| |
− | [[gaz à effet de serre]]
| |
− | [[effet de serre]]
| |
− | [[pile]]
| |
− | [[tri sélectif]]
| |
− | [[Huile essentielle]]
| |
− | [[Aromathérapie]]
| |
− | [[biodégradable]]
| |
− | | |
− | [[Construction écologique]]
| |
− | | |
− | | |
− | [[en:nouvellepage]]
| |
− | | |
− | | |
− | [[Hygiène de l'esprit]]
| |
− | [[hygiène mentale]]
| |
− | [[Hygiène de vie]]
| |
− | | |
− | | |
− | [[Extinction]]
| |
− | [[Biodiversité]]
| |
− | == le recyclage en circuit court==
| |
− | pour sortir le recyclage au moins partiellement du cycle industriel
| |
− | | |
− | [[faire ses sacs]]
| |
− | == le recyclage en circuit long ==
| |
− | | |
− | [[Faire du feu]]
| |
− | [[Faire du béton]]
| |
− | | |
− | [[récup]]
| |
− | [[récup']]
| |
− | | |
− | [[publicité]]
| |
− | | |
− | [[cristaux de soude]]
| |
− | [[carbonate de sodium]]
| |
− | [[carbonate de soude]]
| |
− | [[bicarbonate de sodium]]
| |
− | [[bicarbonate de soude]]
| |
− | | |
− | [[déchet]]
| |
− | | |
− | [[Image:Exemple.jpg]]
| |
− | Source : http://apisite.online.fr (excellent site en évolution constante, ce résumé a été fait en déc 2004)
| |
− | | |
− | {| border=1 align=left width=70%
| |
− | ! NOM !! FLORAISON !! MIEL et CARACTERISTIQUES
| |
− | |-
| |
− | | ABRICOTIER Prunus ameniaca
| |
− | | AVRIL (N1/P3/M)
| |
− | | -
| |