|
|
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) |
Ligne 1 : |
Ligne 1 : |
− | ==Copyright==
| + | Franchement, je pense qu'on aurait pu laisser les calculs en lien externe et expliquer de façon pédagogique le fonctionnement du moteur. Apparemment il s'agit d'un moteur à hydrogène mais ce n'est même pas dit dans l'article. <br /> |
− | | + | a+<br /> |
− | Cet article est soupçonné d'enfreindre un copyright.
| + | [[Utilisateur:Neja|Neja]] 19 janvier 2008 à 13:02 (EST) |
− | | |
− | En effet, il provient totalement du site http://letelegramme.com/ plus particulièrement [http://moteurpourlenvironnement.blogs.letelegramme.com/archive/2008/01/13/moteur-kenderv.html ici] et [http://letelegramme.com/gratuit/generales/regions/morbihan/innovation-le-moteur-ecolo-dun-alreen-20080116-2321847_1184327.php là]
| |
− | | |
− | -- [[Anthony]] <small>le 16 janvier à 23:19 (GMT)</small>
| |
− | | |
− | | |
− | En plus de la violation de copyright, cet article est mal structuré. Au premier abord il apparait plus comme un cours général de thermodynamique plutôt que comme une explication de ce qu'est concrètement le Moteur Kendrev. Est-il vraiment nécessaire de reprendre les énoncés des principes généraux de thermodynamique ?
| |
− | En outre l'explication du moteur à grand renfort d'équations est certes intéressante pour le lecteur scientifique, mais surement incompréhensible pour un internaute lambda.
| |
− | --[[Utilisateur:Jay64|Jay64]] 16 janvier 2008 à 17:29 (EST)
| |
− | | |
− | : Tout à fait juste ! -- [[Anthony]] <small>le 16 janvier à 23:49 (GMT)</small>
| |
− | | |
− | | |
− | Excusez moi je reviens sur le problème de copyright, je suis l'auteur du blog et l'inventeur du moteur et je me concède les droits d'utilisations...
| |
− | | |
− | Pour revenir sur la structure de l'article, il est vrai que je n'ai fait qu'un copier-coller du blog, et c'est dans le but de diffuser cette information, afin que des personnes mal intentionnés n'essayent pas d'en empêcher la réalisation, que je m'appuie sur les moyens de communications qui me sont accessibles...
| |
− | | |
− | J'ai pensé que ce site pouvait m'y aider...
| |
− | | |
− | Merci
| |
− | | |
− | --[[Utilisateur:Kenderv|Kenderv]] 17 janvier 2008 à 04:05 (EST)
| |
Version actuelle en date du 15 février 2011 à 14:44
Franchement, je pense qu'on aurait pu laisser les calculs en lien externe et expliquer de façon pédagogique le fonctionnement du moteur. Apparemment il s'agit d'un moteur à hydrogène mais ce n'est même pas dit dans l'article.
a+
Neja 19 janvier 2008 à 13:02 (EST)