Ekopedia:Pages à supprimer : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
(page utilisateur : promo commerciale)
Ligne 27 : Ligne 27 :
  
 
* [[Nouvelle licence]] -- voir [[Discuter:Nouvelle_licence#Et_d.27ailleurs]]. Motif ? [[Utilisateur:Olivier C|Olivier C]] 27 déc 2006 à 09:19 (EST)
 
* [[Nouvelle licence]] -- voir [[Discuter:Nouvelle_licence#Et_d.27ailleurs]]. Motif ? [[Utilisateur:Olivier C|Olivier C]] 27 déc 2006 à 09:19 (EST)
 +
* [[Utilisateur:Jean-Phi:Projet-DD]]. Page de tests. Rien d'urgent. --[[Utilisateur:HertzZ|jluc]] 16 jan 2007 à 22:30:40 (EST)
 +
  
 
=== page utilisateur : promo commerciale  ===
 
=== page utilisateur : promo commerciale  ===

Version du 17 janvier 2007 à 04:30

Cette page est destinée à répertorier les pages proposées à la suppression.

Il y a (au moins) deux catégories de pages proposées pour suppression. La première concerne les cas évidents et indiscutables. La deuxième, celle des articles listés ici, concerne tous les autres cas, et permet à une discussion (même courte) de prendre place avant la suppression.

  • Lorsque le contenu d'une page est manifestement aberrant (essais d'un débutant ou vandalisme évident), la démarche pour un non administrateur est de blanchir la page et d'indiquer dans la zone de commentaire que la page est à supprimer. Ça aide à repérer ces pages (grâce à leurs tailles de 0 octets) et ça permet d'avoir un commentaire de suppression automatique aux administrateurs qui pourront effacer immédiatement la page.
  • Dans les autres cas, la démarche pour tout éditeur est d'ajouter en tête de l'article le code {{suppression}}, puis de lister l'article sur cette page-ci (en bas de la page). Il est important dans ce cas de ne pas blanchir la page afin que la communauté puisse porter son propre jugement sur la question. .
  • Information à indiquer : la raison de votre demande de suppression, la date et votre nom (autant que possible). Lorsqu'il s'agit d'un vandalisme patent, supprimez le vandalisme, et laissez la page vide, en indiquant éventuellement à supprimer dans la zone de commentaire.
  • Suppression de pages pour typos... : lorsque cela semble justifié (par exemple, dans le cas d'un doublon ou d'une erreur de nommage) et en particulier lorsque vous êtes l'auteur de la page à supprimer, vous pouvez effacer le contenu de la page en question (il est inutile de faire des statistiques sur des pages en double par exemple). Faites attention à éviter de créer des articles orphelins en supprimant des liens vers d'autres pages par erreur. S'il y a des chances que la même erreur se reproduise, alors il vaut mieux mettre un REDIRECT vers le bon titre afin d'éviter de créer des doublons.
  • Redirections : en général, les REDIRECT n'ont pas à être proposé à la suppression: ils permettent de rediriger vers la bonne page les liens mal orthographié et évitent la création de doublons.
  • Message d'avertissement : toute page proposée à la suppression doit impérativement contenir un message d'avertissement pour prévenir que la page est susceptible de disparaître. Pour cela, il suffit d'écrire {{Suppression}} en haut de la page proposée à la suppression pour que le message standard apparaisse (ce message peut être modifié à partir de la page Ekopedia:Modèles.
  • Prière de jeter aussi un coup d'œil aux Pages liées.
  • Ne vous contentez pas de lister ici des pages à supprimer, pensez aussi à vérifier les pages proposées à la suppression.

Les pages dont la suppression est sujette à discussion resteront listées sur cette page pendant un mois. Les autres seront effacées au bout d'une semaine.

  • Pensez à considérer l'effet piranha avant de supprimer une page.




page utilisateur : promo commerciale

Utilisateur:Medial : dans cette page, a côté de bons conseils, on vante la méthode médial en ligne, payante etc ....de façon subtile (pas de lien direct) avec image du site maigrir.fr aie !!! --Juliane 16 jan 2007 à 16:32 (EST)

c'est vrai, pourtant j'ai effacé beaucoup de promo medial, mais je vais corriger le texte.

En fait je veux souligner le fait que maigrir (aie) est une démarche sérieuse et qu'il faut réflechir et s'informer avant toute décision. Des spécialistes, une assistance et des compétences = le plus important. Or ce marché est pollué par les marchands non passionnés, financiers et marchands de tapis ou même épicier ou ... para épicier (pharmacies qui vendent sans scrupule de grosses arnaques et de faux rêves) Oui, medial mincir.fr, et meme maigrir.Fr Mais pour jouer avec leurs armes, pour etre trouvé facilement je me regarde dans la glace tous les matins droit dans les yeux car je vais au bout de mes idéaux avec passion, envie d'apprendre et de partager, et envie d'ouvrir les yeux et d'aider les "consommateurs" à redevenir des "citoyens" ou des"individus" conscients de leurs valeurs uniques et les amener à se redécouvrir. porte d'entrée, demande la plus forte = perdre du poids. c'est normal, et nous y répondons avec la meilleure solution (selon étude randomisée cf site mincir.fr nrubrique "on a lu") = assistance complète et régime basse calorie enrichi en nutriments essentiels surtout en acides aminés essentiels (protéines)

Voila je m'excuse, je n'avait plus le temps de m'autocensurer complètement, mais je vous invite à le faire si vous le pouvez avant moi.

Médial = société privée = OUI et heureusement car les seuls intérets que je défends son ceux de mes clients, de mes employés, franchisés et les miens. Je suis parti de 0 et depuis 12 ans, cette société est LIBRE !! aucune banque ou financier n'a la main sur ma vision idéaliste, naive etc etc N'empeche que tous nos clients en ressortent enrichis et avec une plus grande clarté d'analyse de leur identité

Privé peut vouloir dire indépendant, libre, éthique sans compte à rendre sinon aux clients, sans laisser aucun moyen de pression sur cette idéal venant des "consultants", "conseillers" ... financiers ou autres qui servent l'intéret du gain financier virtuel, bourse parasitée et corrompue, détournée de sons sens profond qui doit rester d'aider à créer de la valeur par le travail, pour les salariés, avec un dédommagement pour le risque pris par le créditeur, là OK, c'est une noble cause! !! Comment défendre et continuer à alimenter cette bete qui se saitisferai seule, sans personne ou presque qu'est le système financier et boursier global ? Réagissons. Mais avant de réagir de façon citoyenne, juste et pour le bien de tous, il faut se respecter et etre conscient que nous avons tous une valeur unique. Nous valons tous le coup !! ce n'est pas au chomage maintenu à un taux suffisant pour nous plomber et nous maintenir sous pression, "j'ai de la chance, j'ai un boulot au moins, de merde ok, payé 750€, bon ouais, je déprime et ne peut rever que devant la télé ou me défouler sur "second life" ou msn ou pire par la violence ....

ASSEZZZ !!!! STOPPP !!!

voila ce qu'est le début, l'amorce fondamentale pour faire bouger les choses de façon constructive, équitable, avec empathie, compréhension, respect et sens civique. Pas besoin de jouer au révolutionnaire trotskyste ou sanglant (avec des belles phrases politiquement correctes) Agir, maintenant, pour le bien de toutes et tous, pour nos enfants et leurs petits petits enfants ........

medial est une goutte d'eau qui participe à cette prise de conscience.

Désolé, je m'emporte et avec ce temps pris à écrire ces mots, j'aurai pu corriger le texte trop promotionnel.

Passionné je vous disai.... c'est ça, je suis passionné. allez boinne année 2007 pleine de bonheur, et d'action JUSTES ! jean-guillaume