Discussion:Chauffage : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 11 : Ligne 11 :
  
  
 +
----
  
Je pense qu'il faudrait catégoriser le chauffage au bois comme "ceux a éviter"
 
  
En effet, Le chauffage au bois représente une source importante de contaminants dans l’atmosphère : monoxyde de carbone (CO), composés organiques volatils (COV), particules fines (PM2,5), oxydes d’azote (NOx) et hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP). La fumée dégagée par la combustion du bois est présente à l’extérieur comme à l’intérieur des maisons.
+
Je pense qu'il faudrait catégoriser le chauffage au bois comme "ceux a éviter"<br/>
Qu'en pensez-vous ?
+
 
 +
En effet, Le chauffage au bois représente une source importante de contaminants dans l’atmosphère : monoxyde de carbone (CO), composés organiques volatils (COV), particules fines (PM2,5), oxydes d’azote (NOx) et hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP).<br/> La fumée dégagée par la combustion du bois est présente à l’extérieur comme à l’intérieur des maisons.<br/>
 +
Qu'en pensez-vous ?<br/>
 
[[Utilisateur:Contactium|contactium]] 11 avril 2007 à 23:18 (EDT)
 
[[Utilisateur:Contactium|contactium]] 11 avril 2007 à 23:18 (EDT)

Version du 13 avril 2007 à 17:55

J'ai vu dans un reportage à la Tv que qqn se chauffait avec des céréals... C'est peut-être une piste à suivre... Je n'en sais pas plus... Il existe souvent des surplus, c'est une valorisation comme une autre...

Olivier C

Oui, c'est vrai, j'en ai entendu parler aussi. Il faut se renseigner et faire une page la dessus !

Alko

effet de serre - retrait de liens doublons et indirects .... il vaut mieux placer les les liens externes dans l'article concerné directement; sinon on a l'équivalent du "spam". bonne continuation --Juliane 12 février 2007 à 23:01 (EST)




Je pense qu'il faudrait catégoriser le chauffage au bois comme "ceux a éviter"

En effet, Le chauffage au bois représente une source importante de contaminants dans l’atmosphère : monoxyde de carbone (CO), composés organiques volatils (COV), particules fines (PM2,5), oxydes d’azote (NOx) et hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP).
La fumée dégagée par la combustion du bois est présente à l’extérieur comme à l’intérieur des maisons.
Qu'en pensez-vous ?
contactium 11 avril 2007 à 23:18 (EDT)