Cycle analyst : Différence entre versions

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* Savoir souder
 
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L'installation est très simple. Il suffit de brancher deux fils entre la batterie et le contrôleur. Ainsi le CA analyste tous ce qui sort et rentre dans la batterie. Les deux fils sont clairement identifié pour la polarité + et -.
 
L'installation est très simple. Il suffit de brancher deux fils entre la batterie et le contrôleur. Ainsi le CA analyste tous ce qui sort et rentre dans la batterie. Les deux fils sont clairement identifié pour la polarité + et -.
  
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Maintenir le bouton enfoncé du CA et allumé la batterie.
 
Maintenir le bouton enfoncé du CA et allumé la batterie.
 
Setup aparait.  
 
Setup aparait.  

Version du 7 septembre 2008 à 19:50

Écran de contrôle

Écran de contrôle

Il en existe très peu. Celui ci est très complet. Mais il est en anglais. A la vu du prix de l'ensemble d'un VEA. Cet appareil est très utile pour bien utiliser un VAE.

Il permet de connaître :

V : Tension en volt de la batterie. Elle varie de 32 à 42 pour une 36 V Dans une descente, on veillera à ne pas dépasser 42 v pour une 36v. Et rester au dessus de 36 v pour optimiser la durée de vie.

Kph : Distance en km

Ah : Ampère heures,c'est ce que l'on consomme

W : Watt Heure, c'est ce que l'on consomme Exemple de calcul de base : Batterie 36 V X Batterie 16 Ah = peut fournir donc 576 W

% Regen : le pourcentage de ce que pendant les descentes, vous avez réinjecter dans la batterie dans le parcourt.

Régen Ah : idem en Ampère heures régénéré dans le parcourt.

Fwd Ah : ce qu'en ampère heure vous avez consommé dans le parcourt.

SMax : vittesse Maximum du parcourt

Savg : vitesse Moyenne du parcourt

0h00m00s Durée du parcourt

Amin : Pic d'ampère réinjecté du parcourt (grosse descente)

Amax : Pic d'ampère utilisé du parcourt (grosse côte)

Wh/Km : Permet de connaître votre consommation par km Exemple, su vous avez une batterie de 576 w et que vous consommez 5 Wh/Km. On va pouvoir parcourir : 115 km Cela permet de savoir si l'on va rentrer ou non.

Ce système permet de connaître à tous moment ce qu'il se passe.


Installation d'un model CA-SA :

Pré requis :

  • Savoir souder
  • Dénuder un fil

Matériel :

  • Fer à souder pour gros diamètre ou cosse de fort ampérage (30 amp) à sertir
  • Pince
  • Un petit volt mètre, vous rendra toujours service

L'installation est très simple. Il suffit de brancher deux fils entre la batterie et le contrôleur. Ainsi le CA analyste tous ce qui sort et rentre dans la batterie. Les deux fils sont clairement identifié pour la polarité + et -.

Utilisation

Affichage du paramétrage : Setup

Maintenir le bouton enfoncé du CA et allumé la batterie. Setup aparait. Pour change les variables : Une pression longue valide. Une pression courte défile les choix.

Rentrer la circonférence de votre roue.

Voir aussi

Liens internes


Liens externes


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