Discussion:Comment créer une AMAP : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
(+)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le contenu de cet article provient, à l'origine, du livre de Séverine Millet, "La stratégie du colibri". Le contenu a été synthétisé pour figurer sur le site du Mouvement Colibris (2007). Il a été enrichi, en collaboration avec l'Agence 914, dans le cadre de l'élaboration de la rubrique "J'agis" du site web du film "Solutions locales pour un désordre global" (2010). Merci en particulier à Fabienne Yvain, Marielle Barbe, Anne-Laure Dano, Juliette Laniray, et Cyril Dion.
+
Le contenu de cet article provient, à l'origine, du livre de Séverine Millet, "La stratégie du colibri". Le contenu a été synthétisé pour figurer sur le site du Mouvement Colibris (2007). Il a été enrichi grâce aux apports de Bernard-Marie et Benjamin Chiquet.
 +
Dans le cadre de l'élaboration de la rubrique "J'agis" du site web du film "Solutions locales pour un désordre global" (2010), ont participé : Marielle Barbe, Anne-Laure Dano et Juliette Laniray (Agence 914), Cyril Dion et Fabienne Yvain (Colibris).
 +
 
  
 
== La marque AMAP ==
 
== La marque AMAP ==

Version actuelle en date du 20 août 2010 à 10:15

Le contenu de cet article provient, à l'origine, du livre de Séverine Millet, "La stratégie du colibri". Le contenu a été synthétisé pour figurer sur le site du Mouvement Colibris (2007). Il a été enrichi grâce aux apports de Bernard-Marie et Benjamin Chiquet. Dans le cadre de l'élaboration de la rubrique "J'agis" du site web du film "Solutions locales pour un désordre global" (2010), ont participé : Marielle Barbe, Anne-Laure Dano et Juliette Laniray (Agence 914), Cyril Dion et Fabienne Yvain (Colibris).


La marque AMAP[modifier]

christian hameau,12.05.10 la marque AMAP a été déposé par Alliance Provence, il conviendrait de rajouter le sigle (R)

Bonjour Christian, voici ce que j'ai trouvé sur le site web de l'INPI. --jluc 12 mai 2010 à 22:52 (CEST)
Les lettres ™ ou ® sont utilisées dans les pays anglo-saxons pour mentionner que le nom (ou le signe) est une marque de commerce (TM : trademark), ou a fait l’objet d’un enregistrement (R : registered : marque enregistrée). Alors que l'utilisation de ces lettres a une signification précise dans ces pays, leur utilisation n'a aucune portée juridique en France.