Ekopedia:Saviez-vous/28 2007 : Différence entre versions

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[[Image:Une rose-02.jpg|80px|Bourgeon de Rose|left]]Les '''[[créatifs culturels]]''' représentent 17% de la population française, et 25% des américains. Ils forment une famille sociologique consciente de la valeur de leur [[Éco-citoyen|environnement]] et ignorant les valeurs actuelles de la [[société de consommation]]. Ces fondateurs silencieux d'une nouvelle culture croient entre autre en la prédominance de l'être sur l'avoir et le paraître, en la nécessité d'une quête humaine et spirituelle vers l'intérieur ou l'extérieur et encore en l'importance des valeurs dites féminimes.
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[[Image:Une rose-02.jpg|80px|Bourgeon de Rose|left]]Les '''[[créatifs culturels]]''' représentent 17% de la population française, et 25% des États-Uniens. Ils forment une famille sociologique consciente de la valeur de leur [[Éco-citoyen|environnement]] et ignorent les valeurs actuelles de la [[société de consommation]]. Ces fondateurs silencieux d'une nouvelle culture croient entre autres en la prédominance de l'être sur l'avoir et le paraître, en la nécessité d'une quête humaine et spirituelle vers l'intérieur ou l'extérieur et encore en l'importance des valeurs dites féminines.

Version actuelle en date du 11 juillet 2007 à 13:01

Bourgeon de Rose
Les créatifs culturels représentent 17% de la population française, et 25% des États-Uniens. Ils forment une famille sociologique consciente de la valeur de leur environnement et ignorent les valeurs actuelles de la société de consommation. Ces fondateurs silencieux d'une nouvelle culture croient entre autres en la prédominance de l'être sur l'avoir et le paraître, en la nécessité d'une quête humaine et spirituelle vers l'intérieur ou l'extérieur et encore en l'importance des valeurs dites féminines.