Transports en commun gratuits : Différence entre versions

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(Ville proposant un système de transports en commun gratuits)
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* Agglomération de Compiègne, Oise (35 000 habitants)
 
* Agglomération de Compiègne, Oise (35 000 habitants)
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* Issoudun, Indre (18 000 habitants)<ref>http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37</ref> ,  
 
* Issoudun, Indre (18 000 habitants)<ref>http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37</ref> ,  
 
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* Levallois-Perret, Hauts-de-Seine (53 000 habitants)<ref>http://www.ville-levallois.fr/ville-pratique/se-deplacer/transports/les-abeilles/les-abeilles-200.html?var_recherche=gustave,</ref>
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* Vitré, llle-et-Vilaine (16 500 habitants)<ref>http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37</ref> .
 
* Vitré, llle-et-Vilaine (16 500 habitants)<ref>http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37</ref> .
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==Références==
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==Voir aussi==
 
==Voir aussi==

Version du 4 janvier 2010 à 18:03

Ville et agglomération proposant un système de transports en commun gratuits

Europe

Belgique

  • Hasselt (70 000 habitants)[1]

France

  • Boulogne-Billancourt (100 000 habitants),

2 lignes de bus de faible capacité (20 places) desservant les axes principaux de la ville.

  • Châteauroux, Indre (70 000 habitants),
  • Agglomération de Compiègne, Oise (35 000 habitants)

Le réseau de transport du Compiégnois (TIC - Transports Inter Communaux) compte 6 lignes entièrement gratuites qui desservent Compiègne, Venette et Margny[2] ,

  • Issoudun, Indre (18 000 habitants)[3] ,
  • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine (53 000 habitants)[4]

3 lignes de bus de faible capacité gratuits (appelés Abeilles desservent une grande partie de l'ouest de la ville.

  • Vitré, llle-et-Vilaine (16 500 habitants)[5] .

Références

  1. http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37
  2. http://www.agglo-compiegne.fr/viepratique/tic.php
  3. http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37
  4. http://www.ville-levallois.fr/ville-pratique/se-deplacer/transports/les-abeilles/les-abeilles-200.html?var_recherche=gustave,
  5. http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37

Voir aussi

Lien externe

http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=37