Discussion:Insectes et champignons du bois
J'ai une cabane dans le fond de jardin avec des trous -parfaitement circulaires et d'un diam de pile un centimètre- dans le toit qui est en "plastique" ondulé (épaisseur environs 4mm).Les mêmes trous , mais non traversants se retrouvent dans les planches en bois suportant ce toit.De quel insecte pourrait-il s'agir vu la grande taile de ces trous.
Merci pour vos réponses!! — Ce commentaire non signé a été ajouté par 83.199.115.72 (d · c), le 27 mai 2005 à 20:38 (GMT).
Tu peux télécharger ce document pdf, il t'aidera surement dans ta recherche : lien
Alko.
il n'y a pas d'obligation de déclaration de mérule ou autre champignon à une quelconque autorité vérifier vos sources vous ne parlez pas des dégâts des eaux qui sont aussi la cause de développements de mérule sur le calvados c'est par milliers bque se compte les sinistres mérules et autres champignons et par dizaines de milliers la moitié nord de la france je suis expert et non diagnostiqueur et je sais quelles sont les difficultés devant lesquelles se trouvent les acqquéreurs lésés ou les propriétaires des habitations de vacances dans le calvados,la seine maritime,l'eure,et la manche.
— Ce commentaire non signé a été ajouté par 90.22.49.174 (d · c), le 28 décembre 2011 à 21:47.