Discussion:Toilettes à lombric
Je ne désire pas la suppression de la page "toilettes à lombrics" mais j'aimerais que l'auteur me contacte C'est en effet un processus difficilement mis au point et qui est encore en cours d'étude . il est donc difficile d'affirmer . Il faut tenir compte des habitudes des lombrics et par ailleurs avoir une bonne habitude du compost pour comprendre la richesse de la vie biologique dans ce systéme . D'ailleurs je vous invite à pratiquer le compost , à vous familiariser avec l'humus et d'ici là nous proposerons un modèle intégré qui deviendra les toilettes de l'avenir . Les seul rejets Humus et urine sans amoniaque sont des fertilisants plus éfficae que les engrais chimiques — Ce commentaire non signé a été ajouté par 90.0.228.110 (d · c), le 1 août 2010 à 14:01.
- Bonjour ! C'est Machmalabala (d · c) qui est à l'origine de la création récente de cet article.
Vous pouvez le/la contacter via sa page de discussion (par ici) en créant un nouveau sujet (onglet + en haut de sa page).
N'hésitez pas à vous inscrire, il sera ainsi plus facile de vous identifier pour discuter. Bonne journée ! AnneJea (d) 1 août 2010 à 18:37 (CEST)